WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Krako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krako
Haut Conseil WG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

- 1) Nom InGame
Krako

- 2) Quel peuple avez-vous choisi et pourquoi ?
Les romains, meilleurs en défense, meilleur en attaque mais vu le prix des unités, faut faire gaffe

- 3) Rang général/off/def
Rang: 69
Off: 199
Def: 299

- 4) Mettre un lien direct vers votre profil "in game"
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=1681

- 5) Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...)
catapulteur et raseur de village a tendence psychopathique

- 6) Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre)
A venir, z'inquiétez pas Wink

- 7) Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur
les D, MD et Loups

- 8) Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?
j'ai choppé 2 villages à une ally qui n'existe plus, les XXI et aussi j'aime pas les ADE

- 9) Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.
Ben ou je vous rejoint ou vous allez me tailler en pièce et me dépecer de mes villages

- 10) Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.
j'ai quitté les WG une ally de mec sympa mais pas trés drole, ils tentent de me prendre mes villages

- 11) Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez-vous ?
- 12) Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
oui, manau, le mec a qui j'ai volé les village et Cnaeus celui qui va m'en revoler

- 13) Fréquence de connexion sur Travian ? Actif sur les forums ?
une fois par semaine, point trop n'en faut

- 14) Seras-tu prêt à te sacrifier pour tes alliés et à suivre les consignes d'alliance si tu es accepté ?
faut pas déconner! je joue à travian, vous rejoindre c'est pas parce que je veux delete!

- 15) Fais nous une petite présentation de toi IRL (In Real Live)
irl je me lève le matin, ja vais pisser, j'allume le pc , je mange devant le pc et ensuite je prend ma douche, revient devant le pc, me brosse les dents devant le pc, bosse puis vais devant le pc et vais m'envoyer ne l'air puis etre devant le pc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

Je remarque que tu n'es pas tres présent IG, par exemple tu pourrais pas essayer de garder le PC proche quand tu prends ta douche ou quand tu bosse ou ...

Si les WG tentent de te prendre tes villages c'est qu'ils ont une bonne raison (ton incapacité ou ton inactivité) on ne voudrais pas s'opposer a eux...

Pour les D, MD et loups, je connais pas ces petites alliances, peux-tu nous en dire plus ?

Et si tu es un si bon joueur que ca pourquoi n'avoir pris que 2 villages aux XXI surtout que c'est une tres petite alliance...qui de plus te reprends un village.

Ta candidature me semble pas très bien partie, mais nous allons quand même ouvrir un vote en interne, bonne chance a toi....et il t'en faudra...

WiseGuys

MSN
Krako
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

merci de l'acceuil, tout le monde est si gentil, santé à tous Very Happy

franf
Méchants-Corp

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

krako, j'ai connu un homonyme sur le serveur 5

qu'est ce qu'il buvait Mort de Rire

jiji25
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

bienvenu a toi
je ne sais pas si tu a ta chance. Smile 

Krako
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

finalement je retire ma candidature, j'ai trouvé une ally géniale.

Cnaeus Pompeius
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

Ah! Dommage, on a oublié te dire que le retrait de candidature n'est pas prévu par le réglement interne... Mr. Green Donc désolé, pas possible le retrait - y'a pas le formulaire correspondant. Ta seule chance est de te faire refuser!!!

Et c'est qui l'ally géniale??? On va les priser rapido!!! Moi je supporte pas les ally géniales!!! Nous, on était une ally géniale avant à cause d'un type : ça m'a rendu vénère et je l'ai expulsé pour lui priser un petit vivi!!! Depuis on est une ally normale et les candidats, bah ils peuvent plus retirer leurs candidatures!!! et oui, c'est comme ça!!

Mr. Green Mr. Green

Krako
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

jiji25
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

je voulais savoir tu a recu combien d'invitation pour integrer une alliances?

Krako
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

juste une seule pour une ally que je dépasse en pop meme s'ils sont 24...

jiji25
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

lol c sa qui est genial quand tu a pas d'alliance

roomy
WiseGuys

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Krako Répondre en citant

candidature interessante, mais je pense que ce n'est pas gngné, comme dira Vegna, tu as des trou dans ton emploi du temps et je ne suis pas sure que ca corresponde bien a nos attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Krako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange