WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sebek
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

salut à tous,
- 1) Nom InGame : Sebek 
- 2) Quel peuple avez-vous choisi et pourquoi ? 
Germain, d'habitude romain, mais j'ai hérité ce compte

- 3) Rang général/off/def  198/59/271
- 4) Mettre un lien direct vers votre profil "in game"
http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=13299
- 5) Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) offensif, pas mal en défense, et également je farme
- 6) Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre)
j'en ai pas encore fait de grande batailles, sauf 3 prises, qui ont été un peu facile à faire, toute fois j'en ai celle là, sur le speed 2 il a quelque mois :

- 7) Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur ,
j'en ai pas, pour le moment, étant un repreneur du compte
- 8) Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...?, un petit conflit avec Barbaria,
- 9) Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.
je vois que vous êtes une bonne alliance, et proche de mes bastion, on pourra s'entraider entre les membres de l'alliance et moi
- 10) Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.
j'ai pas quitté, mais l'alliance a été dissout
- 11) Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez-vous ?
j'en ai fait les serveurs :
8 v2 classé 800ème avec 8 villages (joueur 00B)
15 v2  classé 150ème, puis rasé (joueur 00B)
Serveur speed 1 (v3) classé 140ème avec 35 villages. (joueur 00B, alliance *T.D.F*)
serveur speed 2 (v3) classé 113ème avec 30 villages. (joueur HBM, alliance *T.D.F*)
serveur speed 3 (v3) classé 1400ème avec 11 villages (joueur 00B, alliance *T.D.F*)

- 12) Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?
j'ai fait connaissance à God Vador hier,
- 13) Fréquence de connexion sur Travian ? Actif sur les forums ?
le matin, 11h, 13h, 15h, 17h, 21h et minuit
des connexions de 5 à une heure
sur le forum, je suis pas trop actif (surtout les forum sombre, ça me fait mal aux yeux de lire sur fond noire a cause d'une intervention au lazer sur mes yeux), mais je poste régulièrement
- 14) Seras-tu prêt à te sacrifier pour tes alliés et à suivre les consignes d'alliance si tu es accepté ?
c'est ce que je faisait souvent, j'ai joué sur les natars à 3 reprises, l'image en dessous montre que c'était moi le dernier passage avant que le hero prenne le plan, j'ai poutré sur cette même attaque 2 autres off de 15k ^^

- 15) Fais nous une petite présentation de toi IRL (In Real Live)
je travaille dans une petite boite de services, j'ai 26 ans et je vis sur l'autre rive de la méditerranée, où le soleil brille 300 jour par an Razz Razz Razz
merci d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition pour de amples informations

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:46 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

le lien vers la carte :

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.

Je me disais bien que tu n'été pas sur l'ancienne carte Wink

WiseGuys

MSN
Cnaeus Pompeius
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Salut Sebek!!

mdl_k

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Salut ..

Question importante : tu préfères quoi ? Un pastis avec de la grenadine (une tomate) ou de la cervelle d'éléphant ?

Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

resalut, merci pour l'accueil

@ mdl_k
aucune des 2 ^^

mdl_k

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Alors je crois que tu seras bien dans cette ally ...

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Et question critique, Pastis ou ricard

WiseGuys

MSN
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

resalut,
plutot hamoud, ou selecto ^^

jiji25
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

bienvenus a toi.

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

salut à toi et bien venue

MSN
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

merci pour l''accueil ^^
servez vous du hamoud ^^ c'est trop bon, c'est plus ancien que coca cola et pepsi ^^

radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Salaam Sebek .... ne t'inquiète pas .... ça parle beaucoup boissons alcoolisées ici, mais nous n'avons toujours pas attaché nos candidats WiseGuys aux palmiers de travian pour leur faire boire ce qu'ils n'ont pas envie d'ingurgiter ...
Pour ce qui est de la cervelle d'éléphant, ça, c'est une autre histoire ...... là, tu seras quand même obligé de faire un effort, je le crains!
Mais on peut y metter un peu de ketchup, si tu veux ....
Bienvenue sur notre forum!
radical (presque les pieds dans la méditerranée, mais rive septentrionale, 300 jours ensoleillés par an aussi ... au point où j'en ai parfois marre Very Happy )

ps: on peut se lancer dans un petit commerce de contrebande de ton hamoud peut-être, non?

Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

radicalXXX a écrit:

Salaam Sebek .... ne t'inquiète pas .... ça parle beaucoup boissons alcoolisées ici, mais nous n'avons toujours pas attaché nos candidats WiseGuys aux palmiers de travian pour leur faire boire ce qu'ils n'ont pas envie d'ingurgiter ...
Pour ce qui est de la cervelle d'éléphant, ça, c'est une autre histoire ...... là, tu seras quand même obligé de faire un effort, je le crains!
Mais on peut y metter un peu de ketchup, si tu veux ....
Bienvenue sur notre forum!
radical (presque les pieds dans la méditerranée, mais rive septentrionale, 300 jours ensoleillés par an aussi ... au point où j'en ai parfois marre Very Happy )

ps: on peut se lancer dans un petit commerce de contrebande de ton hamoud peut-être, non?
oui pourquoi pas, mais normalement il se vend en europe, pas en grande quantité mais il y en a ^^

radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

(pst ... t'es dans une organisation mafieuse ici ... on va pas faire du commerce réglo si on peut s'enrichir de façon plus conforme à notre réputation, si?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: candidature Sebek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange