WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sebek
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

je confirme il se vend dans différent endroit en france Smile trop tard pour en faire de la contre bande

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Salut Sebek, je vois que tu viens postuler chez les WG... mon accueil a du te plaire alors !!! héhé Razz

sérieusement je voterais non a ta candidature tant que tu ne m'auras pas rendu tout ce qui a été pillé chez moi, il manque plus grand chose : 8k de fer.
je te serais reconnaissant si je les revoyais prochainement Okay

à part ça bienvenue sur notre fofo.

Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

tu parle encore de ressources  Shocked Shocked Shocked Shocked
46 k de fer sont en marche, c'est 5 fois plus ce que j'ai pillé en fer

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

il va te faire bloquer

Il est rencunier ce petit god Vador...

WiseGuys

MSN
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

vegna02 a écrit:

il va te faire bloquer

Il est rencunier ce petit god Vador...

à vrai dire, je n'ai jamais vu un joueur aussi rancunier  comme lui, et je m'enfiche qu'il vote non ou oui, ce n'est pas a cause de lui que j'ai postulé une candidature dans votre alliance

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

hé bééé hééé béééé ont ce calme bien entendu que nous nons plus ça va jouer sur le vote Smile
mais god vador c'est un vérible roquet voire un véritable rottweiller

MSN
Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

balthazar31200 a écrit:
hé bééé hééé béééé ont ce calme bien entendu que nous nons plus ça va jouer sur le vote Smile
mais god vador c'est un vérible roquet voire un véritable rottweiller

je suis toujours calme, Okay Okay Okay , mais je pense qu'on a plus de 15 village qui produisent plus de 15k de faire par heure on parle plus de 8 k de fer, alors que plus de 90 % des ressources pillés ont été renvoyées (contre le règlement de travian) Razz

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

c'est cool alors à la notre

MSN
God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

C'est parce que je suis rancunier, c'est par principe, si je commence a laisser tout le monde me piller, je m'en sortirais pas !!!!
je suis très a cheval sur le principe : le fait que tu me rende mes ressources montre que tu n'a pas un ego plus gros que ta tête et que tu respectes les joueurs influençant de ta zone (tout comme moi), j'apprécie.

par contre je te rend le fer en trop -> PRINCIPE Laughing

ah , je voulais dire aussi :
             Le prochain qui me traite de cabot : je le MORDS !!! (c'est bien compris ? Evil or Very Mad )

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

God Vador a écrit:

Le prochain qui me traite de cabot : je le MORDS !!! (c'est bien compris ? Evil or Very Mad )

MSN
vegna02
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous...

tu pourras lancer discrètement ton traffic d' hamoud avec radicalxxx Wink

WiseGuys

Dernière édition par vegna02 le Lun 7 Juil - 21:49 (2008); édité 1 fois
MSN
pnicolai
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Sebek
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiii bcp 
je fait uine tournée gratuite de hamoud à l'ocasion d'etre accepté dans les WiseGuys
svp au admin ajouté les smileys de hamoud et de selecto ^^

Taupe model

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Alors pour lui ça ne pose pas de problèmes ???....

vegna02
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: candidature Sebek Répondre en citant

Ca a posé problème, un vote a été établi de la même façon que pour vous ou mdl_k mais le résultat fut différent pour divers raisons.

WiseGuys

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: candidature Sebek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange