WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammourabi
Ti&GØ

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

C est clair il sont trop cultivationnés pour moi...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Perso sorti du sport de la musique et du vin........ Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domnique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 03:24 (2008)    Sujet du message: bonjour !!! Répondre en citant

salut a tous !!
je viens sur ce forum parceque je fais parti d'une petite alliance pas tres .... solidaire ... et comme vous etes l'alliance la plus  forte du coin .... je passais vous payer quelques cervoises bien gauloises et autres douceurs du palais ... (on commerce mieux l'estomac rempli Smile  )
Donc voila ... comme vous etes fort tres fort (je suis a cote de philippe5055 et j'ai pu gouter de son courroux coucou Smile  )
donc voila je me demandais si il n'y avait pas de moyen de moyenner .... je suis trop petit pour entrer au sein de votre alliance ... mais comme j'espere bien m'agrandir quelque peu ... je prefere etre en bonne intelligence avec vous .... (c'est plus facile si je veux grandir ...)
tiens !!!! Un tonneau de cognac !!! remarquez apres avoir bien manger de succulentes galettes .... rien de tel qu'un trou normand ... au cognac !!!
donc disais je si je vous suis sympathique ou que meme agreable a priori (cela m'arrangerait ) j'en serais fort aise ...
cet apres midi comme j'ai gagne un tres beau combat en defense ... champagne ... ah ca n'existe pas .... c'est pas grave ... mon autre surnom est dom perignon ^^
bonne journee a tous .... au plaisir de vous lire .... meme si helas pour moi la suite qe vous donneriez ne me serait pas favorable .....
kenavo

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonjour a toi, c'est sur qu'en faisant parti des ADEw, tu n'est pas chez la meilleur des alliances...mais l'ambiance y est peut etre bonne quand même...et effectivement tu n'as pas assé de population pour postuler chez nous.

Sinon il y a peut etre d'autres alliance si la tienne ne te vas pas qui seront plus chaleureuses Wink

WiseGuys

MSN
balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

heuu vegna nous sommes très chaleureux même avec nos frigos ennemis et tout et tout.
mais effectivement les ADEw et ADE j'aime bien leur prendre des vivi

MSN
domnique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: oui j'ai remarque Répondre en citant

donc auriez vous quelques alliances sympathiques a me conseiller ... je suispris en tenaille entre phillippe 5055 et le chirurgien et je n'ai pas trop envie d'etre operer par ambroise pare ....^^
je suis jeune riche beau sympa fort intelligent et tres tres tres modeste ^^
donc si vous aviez ca sous le coude je vous offrirais ... un petit pastis ... ah ca n'existe pas encore ... mais mon autre surnom est ricard , paul ricard ^^
enfin merci pour votre sympathique accueil ... tavernier .... un tonneau de beaujolais nouveau pour mes hotes ... ah ce n'esy pas la saison ??? euh enfer et damnation je n'est pas d'autre surnom ....
alors
bonne journee a tous !!!

Krako
Haut Conseil WG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

les ADE

lio59
Nouveaux WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

une petite leffe pour vous et pour feter cette inauguration

allez hop hop hop

bone journée a tous Okay

MSN
pnicolai
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.
En temps que membre longtemps fantôme je tiens à me présenter...
Je suis un ancien membre des Bufbalts, puis XXI, puis je suis partis au Japon... Après une longue absence et un merveilleux co-gestionnage je suis de retour... avec un méchant retard à combler et une nouvelle alliance !
Alors encore une fois bonjour à tous, merci de m'avoir "supporté" tout ce temps et c'est partis !
Si je pouvais avoir accès à la partie privé, ça serait sympa... histoire d'organiser une prise ou deux et me mettre au parfum de ce qui se passe.

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

TOULOUSE champion yesssssssssss yesssssssssss yessssssssssssssss

MSN
radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ouais .... félicitations mon ami !!!!!

Lézignan + Toulouse : deux boucliers ....

CA SE FÊÊÊÊÊTE !!!!!!!

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

a la notre

MSN
gUI (Roomy IG)
Nouveaux WiseGuys

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

tou-lou-sain ! tou-lou-sain !!!

pfiou... j'en ai encore les cheveux qui poussent à l'envers de cette soirée

reprise du compte de roomy le 7/09

radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Village de gUI espionne Hirilorn (village de radical)
envoyé: le 25.06.08 à 13:54:57 heure

....

Oui ???? Quelque chose à dire, môssieu Gui?
Sinon : pas à boire!!!!

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:48 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

c'est pas bien du tout de venir espioner mon voisin pas bien du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad une petite explication stp

MSN
golgot(JHoTJ)
Méchants-Corp

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Moi je viens seulement dire un petit bonjour à mes amis ß du s3: le chirurgien,askarentin(le vrai golgot^^) et
.Qu1ckS1lver
: Je paie ma tournée en mémoire des bons souvenirs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange