WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes excuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

bon si je viens vous parler c'est pour m'excuser pour ces dernier jours ou je n'etais pas trop connecter mais il faut comprendre que travian est moi apres mes etudes j'ai du partir pour un stage d'un mois et durant ce stage d'un mois on ma annoncer que dans ma famille il y avait de gros probleme et je veux pas en parler ce qui est donc pour vous dire que jai preferer plsu m'occuper de ma famille dont une personne que travian, pour travain ne pouvais pas passer au dessus ce de probleme qui ets encore d'actualité!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais refaire partis de vous je sais pas si vous comprenez mais pour moi c'est en ce moment !!!!!!désolé

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

le pb irl ca arrive malheureusement ... bcp arrete pour ca et je les comprends tout a fait !!

si malgrè ca tu restes, alors tu dois l'assumer, et au moins faire le necessaire pour prevenir ceux qui sont avec toi et ne pas les mettre en danger (un joueur fantome c'est un danger pour son alliance) !!

travian c'est un jeu d'équipe, et meme quand ca va mal, la moindre des choses est de prévenir les autres (comme bcp le font regulierement en partie privée ... pourquoi les autres le font et pas toi ??). en le faisant pas, tu manques de considération à tous les membres de cette equipe, je vois donc pas pourquoi cette équipe là justement ferait machine arrière sur simples présentations d'excuses ... mais bon peut etre que d'autres sauront etre plus indulgent Rolling Eyes

consultation gratuite

manau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

ben ecoute je suis parti d'ou j'habite par urgences ou j'etais je n'avais pas internet donc je men excuse je le sais tres bien ben voila que tu veuille pas je te comprend aussi mais et les autres aussi je les comprends ça a été vraiment dur pour moi donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!

Tunerdebéix
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

Tu es parti en urgence pour un stage sans pouvoir prévenir? Et tu as lu 12 messages urgents sans avoir le temps d'y répondre pq ton internet marchait qu'en lecture?
 Sache quand même que tu as été exclu non seulement parce que tu devenais rouge foncé, mais aussi et surtout parce que les IG qui t'ont été adressés par le staff ont été lus mais sont restés sans réponse....
 Et ce probleme a été récurrent, et pas seulement ce dernier mois.

Pour ce qui est de tes problemes IRL, tu as toute ma conprehension.
Mais pour la passivité avec laquelle tu as géré ton compte depuis ton entrée a la XXI et les périodes trop nombreuses ou tu ne l'as pas géré du tout je suis désolé mais c'est tres en dessous de l'implication minimale demandée.
 Tu as des IG urgents qui attendent des réponses depuis 3mois...

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

j'ai pris connaissance de tes messages ig et comme d'habitude serai beaucoup plus indulgent que le chirurgien Mr. Green
j'ai un seul reproche a te faire même si tu t'en excuse c'est un petit message vite fait a un seul membre de l'alliance cela nous auraient éviter de te viré, cela est dommage. Mais bon c'est fait et ont va pas revenir la dessus.
j'ai juste une question tu pourras te connecter régulièrement pour terminer le serveur ?
voire tu peux mettre quelqu'un en cogestion

Edité et modifié par vegna02

MSN
le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

manau, tu as été renvoyé pour inactivité et passivité complète !!

inactivité ?? tu as été jusqu'à avoir une pastille grise !!
passivité ?? tu as lu et esquivé des messages d'ordre capital, notament à l'époque des XXI !! et ces largesses de ta part on mis en danger les troupes d'autres joueurs !!
tu as recommencé après la fusion, à ne pas répondre aux messages adressés !!

je ne mets pas en doute ta parole, tu as surement des soucis IRL qui te rendent difficile le jeu !!  et si on en avait été averti, on t'aurait aidé du mieux possible je pense !!
mais je crois pas que ca soit la raison de ta passivité, juste une excuse !! cette passivité etait déjà récurente avant ... donc la mettre sur le dos de tes soucis est un peu facile ... toujours selon mon avis !!

veux tu touefois qu'on organise un sondage pour ton come-back dans l'ally ?? (car ici tout se vote ... )

consultation gratuite

manau

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

ben je vais repondre a toutes vos questions les messages je les ai lu et je ne mentirais pas mais apres les avoir lu j'ai du partir dans ma famille dans le sud de la france et a ce moment la travian etait moins important par rapport a ce qui met arrivé!!!!!!!!!!! je sais que mes excuses ne font pas tout et que j'ai joué peu etre le con mais faut pas tout me reprocher car ce qui est arrivé dans ma famille est toujours d'actualité!!!!!!!!! moi je souchaite pas vous abandonner et retourner avec vous apres si le vote a lieux je sais que certains ne voudrons pas de moi dans l'alliance ce qui est dommage.

je veux m'excuser aupres de tous le monde!!!!!!!!!!!!!!! ce qui veulent pas de mes excuses ne l'ai prennent pas!!!!!!!

j'espere revenir parmis vous??????????

manau

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

je pense que mes excuses n'interresse personne!!!!!!!!

radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

Non, mais tes villages si!

Bon, c'était pour rire .... Je ne te connais pas, Manau, j'ai eu à faire à celui dont tu as repris le compte et si lui avait posté, j'aurai certainement répondu à ce post plus rapidement.
Tu ne m'en dois pas à moi, des excuses, donc c'est pour ça que personnellement, je n'avais pas réagi.
Après, la décision ne revient pas à moi ... désolé ...

Mais la blague était bonne quand même, hein? Avoue?

balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

moi j'avais pas besoin de tes excuses Smile une explication me sufit, je suis pret à t'aider a prendre un village quand tu veux Okay

MSN
God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

personnellement, je te connais depuis la XXI, depuis que tu étais dans les bufbalt, ou je t'avais piquer un village, ensuite tu as vu que ton compte avait été bien tronqué pendant la guerre, donc tu as repris ton compte actuel.
Pour lequel, toute l'alliance s'est battu contre les prises des REH : résultat tu as réussi à saper les efforts de l'alliance !
je ne savais même plus si tu étais avec nous.
Pour moi, c'est non pour que tu revienne dans l'alliance, je vois pas a quoi tu sers dedans ?
donnes moi une bonne raison à te reprendre, une seule fois ou tu as servi à quelque chose à l'alliance depuis le début du serveur, si ce n'est allégé le négatif en cécé lors de la défence de tes villages contre les REH ??????

Je suis méchant, mais j'essaie d'être réaliste et voir pourquoi on te reprendrais.... et je vois pas , c'est bien ça le problème !

je ne t'attaquerais pas perso, mais je veux pas de joueurs comme toi dans l'alliance, si il y a vote je serais contre.
désolé

manau

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:48 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

eh bien god vador je vais te repondre franchement depuis qu'il y a cette nouvelle alliance je n'est pas fait grand vu que je suis parti de chez moi en urgence. je sais que si je reviens je veux me rattrapper et aider mes collegues que sa soi offensif ou defensif je suis pret!!!!!!!!!!!!!
mais bon toi god vador je vois que tu ne veut plus de moi!!!!!!!!!!!!!!c'est dommage je voulais aider les gens de l'alliance

God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

je ne suis pas le seul dans l'alliance, heuresement pour toi, on reste démocratique donc tu nous rejoindra peut être.
mais je n'ai pour habitude d'être hypocrite, je préfère que les gens soient fixés.
au moins tu sais ce que je pense de ton apport à l'alliance, reste à toi de me démontrer le contraire !
mais je suis sceptique comme garçon. Rolling Eyes

pnicolai
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

Hey, j'ai une question !
C'est pas toi qui avait repris mon compte (en même temps que celui de Manau?).
Si c'est bien toi (car j'avoue que ça fait quelque temps déjà), ils sont devenu quoi mes ptits vivis ?

Edit: compte du S.7, car oui, sinon c'est incompréhensible

Dernière édition par pnicolai le Mar 8 Juil - 08:18 (2008); édité 2 fois
balthazar31200
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: mes excuses Répondre en citant

?????? pnicolai

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange