WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prise d'un même village...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pticaf
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Bonjour Amis Wiseguys,

je viens vers vous par rapport à un évènement ma foi assez rare: la programmation simultanée de prise d'un même village. Cet évènement n'était pas programmé mais relève bien sûr du hasard, enfin j'espère!!!

J'ai attaqué un village d'Osiris, des J-hot-J hier soir, début des attaques vers 22h. Et ce matin, j'ai eu la surprise de voir qu'il était passé entre les mains d'un des votres tunerdebéix, qui a donc bien profité de mes attaques sur le village et de la baisse d'approbation.

De plus, les attaques programmées ce matin pour ma part ont entraîné des pertes des deux côté mais tout de même un chef en moins pour moi alors que celà aurait pu être évité car tunerdebéix aurait pu enlever ses troupes (la résidence était reconstruite, il ne risquait donc rien.

Je demande à ce qu'un arbitarge soit fait au plus vite au niveau de cette situation afin que chacun de nous s'y retrouve

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiji25
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Qui est tu?

Pticaf
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Pticaf, des TI&GO, pour vous servir

pnicolai
WiseGuys

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Picaf de l'alliance Ti&Go (désolé de répondre pour toi...).
Effectivement c'est assez rare qu'un village soit prisé en même temps par deux joueurs, mais ça arrive. De notre côté aussi la prise était prévue depuis bien longtemps, et je comprend tout à fait que Tunerdebélix y ait laissé de la défense. On ne peut laisser un village à 0 d'appro ! Même si la résidence est reconstruite... C'est bien trop risqué de le perdre.
Donc merci d'être venu sur le forum pour t'expliquer, et je pense que Tunerdebélix se fera un plaisir de s'arranger avec toi pour ton chef.

Pticaf
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Le chef, c'est pas trop grave, ce qui compte, c'est la prise de village car les ressources générées sont bien plus importantes. Je reviens de vacances le 20 juillet donc je souhaiterais plutôt une attaque commune de tenerdebéix et de moi pour prendre un village du coin.

pnicolai
WiseGuys

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Je m'avance peut-être un peu mais ça doit être faisable. Mais bon, on va attendre le principale intéressé...

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:12 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

je confirme que c'est prises étaient prévue depuis bien longtemps, vu que nous avons fait une opération commando sur ce joueur.
Et comme tout joueur quand tu fais une prise, la logique veut que tu laisse des troupes de défenses dessus.
ceci dis vous avez une ambassade et il serait mieux d'en parlé dedans que la en partie public, si tu n'a pas les droits demande les.
ET j'ai oublié bien venue à toi sur notre forum Smile

MSN
vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Bienvenue et MP moi pour avoir accès à votre ambassade

WiseGuys

MSN
Pticaf
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:26 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Demande effectuée par MP

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Prise d'un même village... Répondre en citant

Non le message IG.... pour l'identification Wink

WiseGuys

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Prise d'un même village...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange