WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bon vieux temps...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orpheee

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

je vais commencer par me présenter... je suis orpheee des Ti&go, mais la plupart d'entre vous me connaisse pour avoir eu mes troupes en assistance chez eux...

je suis ici pour vous exprimer tout mon mecontentement et mon degout.

force est de constater à la vitesse avec laquelle vous avez tourner votre veste. il n'y a pas si longtemps nous nous entre-aidions et voila que maintenant vous nous attaquez. je savais que vous etiez passez du coté obscure de la force mais je ne pensais pas que vous nous trahiriez. apparement vous avez la memoire courte et vos demandes d'assistance contre les mechants ont vite été oubliées.

je ne saurais dire combien de kilos d'hommes j'ai perdu en defense chez vous mais si j'avais su je n'aurai rien envoyé.

proftez bien du peu de temps qu'il vous reste car quand ils en auront fini avec nous, les "mechants " s'en prendont à vous...

à bon entendeur...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taupe model

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Je suis tout à fait du même avis qu'Orpheee, je trouve cette situationpour le moins affligeante étant donné que certains de vos membres ont été dans notre ally et d'autres ex-Chuck à l'initiative de la coalition merveille.
Lorsqu'on a postulé avec Jet nous n'imaginions pas que les WiseGuys attaqueraient les anciennes ally de la coalition.
Si c'était à refaire, nous ne repostulerions pas.

Bonne chance pour la suite.

bien mal acquis ne profite jamais....

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Le bon vieux temps, c'était des gentils forts et des xxi proches de vous, des méchants forts et des REH proches d'eux.
Maintenant il y a presque plus de gentils et une alliance wiseguys faisant partie de la méchant corp. et construisant l'avenir.

WiseGuys

MSN
Jet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Shocked
vegna02 a écrit:

Le bon vieux temps, c'était des gentils forts et des xxi proches de vous, des méchants forts et des REH proches d'eux.
Maintenant il y a presque plus de gentils et une alliance wiseguys faisant partie de la méchant corp. et construisant l'avenir.
Vous avez eu un bon prix pour votre âme de la part du diable ?

Je désapprouve très fortement vos agissements pas parce que c'est la guerre puisque c'est le jeu mais sur la manière vous n'avez aucune justification.

Rassurez-vous derrière un ordinateur l'honneur est toujours sauf IRL

franf
Méchants-Corp

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

orpheee a écrit:

proftez bien du peu de temps qu'il vous reste car quand ils en auront fini avec nous, les "mechants " s'en prendont à vous...

à bon entendeur...

tu as vu ça dans ta boule de cristal, les méchants ne s'attaquent jamais entr'eux

orpheee

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

vegna02 a écrit:
Le bon vieux temps, c'était des gentils forts et des xxi proches de vous, des méchants forts et des REH proches d'eux. Maintenant il y a presque plus de gentils et une alliance wiseguys faisant partie de la méchant corp. et construisant l'avenir.

ce n'est pas  le fait d'avoir choisit un camp qui nous derange (quoique oui au fond) mais plutot de nous avoir prit pour des quiches en jouant un double jeu.

orpheee

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

franf a écrit:
orpheee a écrit:

à bon entendeur...

tu as vu ça dans ta boule de cristal, les méchants ne s'attaquent jamais entr'eux

vous n'etes pas les mechants mais les larbins des mechants. ils vous envoient faire le sale boulot afin de garder leurs troupes intactes.

franf
Méchants-Corp

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Mort de Rire tu ne connais rien au méchants, tu confond avec feu les chucks

orpheee

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

je ne faisais pas partis des chucks et si j'etais toi je ne serais pas aussi categorique... on vera bien de toute façon ce n'est qu'une question de temps.

jiji25
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

reston calme; tout de même Very Happy

franf
Méchants-Corp

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Mort de Rire je ne connais pas les méchants Mort de Rire

tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Evil or Very Mad

le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

sincérement le seul à avoir trahis concretement quelqu'un ici, c'est moi !!
les XXI etaient Gentils par loyauté envers moi, et rien de plus. ils ont à l'époque largement participé à l'effort de guerre, et le seul jour ou ils ont demandé des assists, y'a que 2 Gentils qui leur en ont envoyé, à savoir toi Orphee et moi meme !!  donc en terme de perte, je pense pas qu'on puisse leur reprocher d'avoir utiliser les ressources militaires des autres avant de leur tourner le dos !!

Cette guerre ne les a jamais concerné, ils n'avaient pas à assumer les conséquances des actes commises par des personnes déjà bien loin !!  le rapprochement avec REH, et donc la sortie du conflit était légitime !!
le projet merveille de cette nouvelle ally ne peut se faire seul et isolé dans le grand Ouest, il devenait donc cohérant de se rapprocher de la puissance militaire afin de former bloc avec eux !!

en ce qui me concerne, c'est différent, j'ai été Chucks et j'y ai pris des responsabilités, j'ai essayé de faire bouger les choses et maintenant je joue chez l'ennemi !! y'a là tous les ingrédients d'une trahison, donc je comprends bien qu'on me le reproche (je comprends et je ne l'assume peut etre pas très facilement, mais ca c'est mon probleme, ma conscience) ...

consultation gratuite

Kaïtos
WiseGuys

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Pour moi il n'y a jamais eu de bon vieux temps...
En bon mafieux, nous avons grandi dans des quartiers pourris déchirés par la violence, notamment celle engendrée par les deux grandes bandes rivales du moment....pour survivre, une seule option, se ranger du coté de celui qui fait la loi dans la rue où on a vu le jour, et provoquer le respect des caïds en participant à la baston avec sa bande de jeunes potes miséreux, en faisant quelques coups d'éclats. Ou est l'honneur, ou est la loyauté dans tout ça ? C'est de survie dont on parle....seuls restent les très proches, les amis, la Famille.
Et puis un jour on s'émancipe, on obtient un peu de crédit, on tombe sur des caïds qui écoutent et on commence à faire ses projets pour soi : la légende parle d'une Merveille, qui pourrait acheter la rédemption même des plus violents mercenaires.
Au grès d'un enieme règlement de compte, on sympathise avec une bande adverse, qui a aussi entendu parler de la Merveille....Alors on se rapproche, on se regroupe pour prendre ses distances avec la grande guerre : les affranchis sont nés.
Et puis l'échelle des conflits évolue, la menace vient d'autres quadrants, et dans le même temps l'éternelle rivalité du quartier tourne à l'avantage d'un camp qui a réussi à fédérer la plupart des bandes.... le contexte évolue, les WiseGuys avec, mais cette fois ils ont choisi leur camp en connaissance de cause Wink

Doc : Si tu es un traitre mois je suis le Pape ! Que ton départ des Chucks (vers la neutralité) a coincidé avec leur disparition, c'est un fait, de là à t'en faire porter la responsabilité faut pas pousser, ce serait prendre le problème à l'envers.....

Tunerdebéix
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Bonjour Orphée, (et tous les autres )

D'abord une petite mise au point : les Wiseguys n'ont jamais été gentils, et n'ont jamais pensé le devenir un jour.
N'ont jamais été alliés des gentils non plus. Et les anciens gentils qui en sont membres ne sont plus gentils depuis 1 mois !

Travian n'est qu'un jeu, et la guerre de 100 ans c'est pas la 2eme guerre mondiale. Pour avoir vu les 2 cotés je peux vous assurer d'une chose : un méchant , ca ressemble beaucoup a un gentil !
A croire que des 2 cotés , il y a des êtres humains normaux (ou presque Mr. Green ) derriere les pc !

Gardez les leçons de morale pour des choses plus importantes.
Et pitié arretez de mettre de l'idéologie dans ce jeu !

Pour les détails, cf les 2 posts précédant.

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

bonsoir orphee et à tout les membres de ton alliance.
travain reste un jeu et doit le resté, nous avons choisi notre camps et personnellement j'ai changé trois foi d'alliance.
bufbalt tu dois connaître pendant que mes troupes 10 k et ceux de certain membres de ton alliance (meumeu et d'autres) étaient en assistance chez les chuck ça pas gêné certain de votre alliance à m'attaquer. donc pour la leçons de moral faudra y repassé.
conflit avec les XXI par la même nous avons sympathisé donc fusionné et d'autres sont partie chez les ti, c'était question de survit.
XXI et REH conflit et nous avons sympathisé aussi et on fait plus qu'un les WISGUYS.
Comme quoi il y a des Femmes et des Hommes devant leur ordinateur qui sont présent pour joué et prendre plaisir.
j'ai des affinités avec certain membres de ton alliance cela nous empêche pas que sur ce serveur nous sommes ennemis et sur un autre allié.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: le bon vieux temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange