WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bon vieux temps...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orpheee

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

je sais tres bien que les mechants sont comme nous, c'est juste que le jour de faire un choix nous n'avons aps fait le meme. par contre moi je me suis tenue a mon choix.

je suis peut etre une femme, qui plus est blonde, mais je ne m'appelle pas Barbie... et je ne vis pas a Barbieland.

pour ce qui est du coté duquel vous penchiez au debut, vous avez clamer haut et fort que vous etiez "neutre"

je ne fais aps de lecon de moral, je dis juste ce que je pense, ceux qui ne le prennent pas comme tel c'est qu'ils n'ont pas la conscience tranquille...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Nous étions réellement neutre et avons chercher comme on l'a toujours dit que ce soit les REH et XXI a optimiser nos chances de jouer la merveille en fin de serveur (raison principale de notre fusion), et si possible la gagner mais là c'est une autre histoire.
Il a vite été évident que les meilleurs chances nous les aurions en nous associants à la mechants corp.
Certains étants déjà proche d'eux (les exREH) le rapprochement fut facile et non caché (demandes à jet ou taupe maudel, je leur en ai parlé IG lors de leur candidature).
Et pour la peur d'être vassale ou esclave, je te rassure, nous somme toutes les alliances sur un pieds d'égalité avec le même nombre de représentants pouvant voter aux décision importantes.

WiseGuys

MSN
Hammourabi
Ti&GØ

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

soit ce qui est fait est fait...............

en attendant bonne chance pour la merveille ^^

vegna02
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Merci même si elle sont mince, nous la joueront du mieux possible...

WiseGuys

MSN
Jet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

vegna02 a écrit:
Merci même si elle sont mince, nous la joueront du mieux possible...
C'est justement là que je ne comprends pas !!

Votre position vis-à-vis de nous n'a alors aucun sens si vous voulais gagner la merveille.

Pour moi l'absence totale de diplomatie caractérise de la part des méchants des rancœurs inappropiée avec l'argument tenant au fait que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien de personnel !

Je ne sais pas moi mais quand on me dis prenez notre position comme une stratégie de jeu blabla et qu'en réalité il s'agit purement et simplement de tout sauf d'une stratégie cohérente j'ai tendance à ne pas apprécier et ça ne sera pas la première fois que je me fais raser.

Par contre ce qui est parfaitement vrai c'est que vous n'avez caché ni à taupe model ni à moi votre intention de vous allier avec la coa méchants, de là à attaquer vos anciens alliés il y a un pas.

Enfin, pour mettre un terme définitivement à mes remarques, je me permets de dire aux méchants qui passent ici qu'il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons en disant il n'y a aucune possibilité de discussion avec les gentils et surtout les anciens chucks alors que vous avez repris, le Doc, Sebek, Zatopek, Touzin et j'en oublie...

Bonne chance pour la merveille,

Jet

P.S. pour Hilde : t'es qui on se connait d'un autre serveur ?

orpheee

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

personnelement je n'ai jamais été approché par "des mechants" et pourtant j'ai toujours été diplomate.

Xzood

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Ses pas pour casser tout mes ya que les con qui change pas d'avis et traitre ou non on s'en fiche ses un JEU ses du virtuelle a ne pas confondre avec RÉELLE, parce ses pas pour dire mes vous les Ti&GO vous venait mettre votre désagrément sur le forum des WiseGuy ok ses cool mes en faites pas tout un plat, quand on joue faux pas être mauvais perdant, ni mauvais gagnant par ailleurs et puis au lieu de jugé commencé par regardé des vous.
Aprés, méchant gentils ses qu'un nom car Vegna il est bien symas, et d'autre aussi Smile mise a part que yen a qui voulait prendre mon 9c ouinnn, mes moi suis pas venu pour sa, je vouait voir comment est le forum et il est beaux et puis je suis tombait sur vous conflits (je regardé tout) et pis qui ses ses peut-être les gentil qui sont méchant et pis vise vers sa
Bon j'arréte de m'en mélé parce que sinon sa va tout retombé sur mes 3pauvre village  Crying or Very sad

MSN
ex-Lyra
Ti&GØ

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Salut tout le monde, salut Franf aussi meme si tu dois pas te souvenir de moi.

Moi je me souviens de mes visites sur le forum REH avec l'EXCELENT avatar de Gazton...hum la blonde... mais j'étais de l*AD* a cette époque. Ensuite y a eu la dissolution de cette alliance dont beaucoup étaient parti chez les LN et de mon coté il y a eu les *GØ* issu de la fusion avec les LPN qui étaient alors en PT avec les SW. Puis sont arrivés les Chucks auxquels on nous a trop vite associés je trouve, ce qui a cosé la perte de mon compte^^. Fusion avec les ~~P~~ pour assurer une unité face aux FSR qui ont par ailleurs lamentablement pourri mon compte^^. Et en mon absence fusion avec les Tie pour lesquels j'ai toujours eu plein d'amitié.

J'arrive ici en pleine guerre et je trouve ca ridicul. Aucun d'entre nous je pense ne gagnera la course à la merveille et ne pourra meme pas prétendre perturber les plans des autres alliances fortes. Et ce meme en s'alliant. Mais ca a toujours été comme ca dns le SO, d'abord de beaux RC. Si je dois rejouer je choisirai le NO pour optimiser mes chances.

Tunerdebéix
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Détrompes toi , c'est bien pire la bas Smile

ex-Lyra
Ti&GØ

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Bon et ou c'est qu'on est pénare sur ce serveur?

Y a bien quelque part des joueurs qui doivent farmer depuis le début.

Cnaeus Pompeius
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Tous ces débats c'est des conneries!! Dans Travian y'a ni méchants ni gentils mais des périodes de farming et de guerre!! Puis un chouilla de stratégie et surtout plein d'action.

Trop de gens confondent le jeu avec leurs problèmes IRL. La trahison c'est à la maison, sur le serveur c'est la baston! Ceux qui kiffent pas, y'a d'autres jeux dans ce monde.

GG Lyra, car tu fais bien la guerre et c'est un plaisir de se faire poutrer par qqn qui joue et rajoute un peu de sel et d'enjeu.

Puis enfin, quand des gros d'ailleurs viendront me détruire, ben, je les ferai chier et je prendrai mon pied, puis je vais delete et j'en rigolerai! Je vais passer les féliciter sur leur fofo et je vais pas pleurer comme quoi c'est des méchants!!

Mais d'ici là je compte faire ce qu'il faut pour leur casser qqs dents aux autres gros, et pour ça faut pacifier le SO et farmer un peu, et ça sur trame de guerre de 100 ans, c'est chaud! Donc, finissons en rapido pour que les survivants jouent la gagne!

Si des gens éprouvent IRL de la peine physique ou autre quand je les attaque IG, dsl pour eux, et en toute amitié, je leur conseille d'arrêter ce jeu!

PS1: J'ai oublié de vous révéler un grand secret Wink . Il y'a une ambassade Ti&Go sur ce fofo depuis des lustres!!! Les ambassades c'est un truc qui sert pour pas se chamailler en public! Il se passe des trucs de ouf des fois dans les ambassades faut que vous essayiez!!

PS2: @ Jet et TP (que j'aime bien et pour lesquels je me suis fait chier comme rarement je fais). Fallait pas entrer chez les Ti&Go au bout d'une semaine de candidature, je vous avais prévenus, fallait me laisser un peu de temps. Vous serez aujourd'hui tjrs des OFQ, votre recrutement passait comme une lettre à la poste. Vous étiez attaqués que dalle - vous avez perdu 0 vivis ou troupes pendant cette periode. Et faut pas se fâcher à ce jeu, vous savez pourquoi? Parceque c'est un JEU!!

PS3:

orpheee a écrit:
personnelement je n'ai jamais été approché par "des mechants" et pourtant j'ai toujours été diplomate.

C'est le rôle des diplomates d'approcher des ally, pas aux ally d'approcher des diplomates.

orpheee

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

corriges moi si je me trompes, mais les alliances "mechantes" ont aussi des diplomates, ce n'est pas un truc reservé aux gentils...

j'ai pris suffisament contact avec suffisament de diplomate je pense.
d'ailleurs, cnaeus,  si mes souvenirs sont bons nous avons eu quelques echanges concernant la diplomatie de nos ally respectives...

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

orpheee a écrit:

moi quand j'étais bufbalt je t'ai envoyé plusieurs messages en janvier, 3 exactement jamais eu de réponse (: mais bon passons

MSN
vegna02
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

balthazar31200 a écrit:
orpheee a écrit:

moi quand j'étais bufbalt je t'ai envoyé plusieurs messages en janvier, 3 exactement jamais eu de réponse (: mais bon passons

Tu dragues IG maintenant ?

WiseGuys

MSN
balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

pas vraiment à l'époque j'étais en guerre contre les XXI, quelques chuck et les ti rentrait aussi dans la danse. cela faisait beaucoup pour nous.
donc je demandai juste une neutralité dans ce conflit pas de réponse.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: le bon vieux temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange