WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bon vieux temps...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:30 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

waouhhh on reparle encore des histoires qui datent de 6mois !!
moi j'vous propose qu'on joue un peu à la guerre plutot, parce que ressortir des histoires de ~P~, Bufbalt ou autre ... ca sers plus à grand chose !!

(et puis d'abord les meilleurs c'etaient les ß Mr. Green Razz )

consultation gratuite

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ex-Lyra
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:40 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Tu oublies le S16V2 et la LPR là quand meme^^

God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

oulalala ça parle antédiluvien ici ... j'étais même pas né à cette époque ! Laughing

par contre je confirme cnaeus : c'est un plaisir de jouer avec des joueurs comme lyra qui se débrouille très bien je trouve vu que son off est encore débout et s'active

ex-Lyra
Ti&GØ

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:11 (2008)    Sujet du message: le bon vieux temps... Répondre en citant

Malheureusement le mérite ne me revient pas.

Je ne suis qu'un humble co-gestionnaire et il faudrait adresser les félicitations à Mr Lord_Bastard^^. Ce doit etre celui là Hiro que tu connais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: le bon vieux temps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange