WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NeW JeuX www.galactik.f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LechatNoir

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: NeW JeuX www.galactik.f Répondre en citant

Salut a tous et a toute !!

Juste ce petit message pour vous dire que j ai decouvert grace a un ami un jeu gratuit, sans fric triche ,vraiment super .
Niveau graphisme, jouabilité ,et surtout esprit d'equipe .
Rapidement: il y a 3 monde inter-connecté : un monde de paix totale ou aucune guerre n'est possible, un monde mélangé , et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est recent et en pleine évolution constante, seul le monde un est ouvert (Quietus).
En plus c'est genial on peut lancer plusieurs batiments à la suite sans avoir besoin d'attendre que le batiment soit terminer. Il y a aussi les technologies qui selon ce que vous avez pris ( chercheur, comerçant, producteur ) vous pouver choisir ce que vous avez besoin pour vos batiments.
Pour tous les passionés de jeux réseaux de gestion, je vous reccommande celui la! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientot, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait Wink
@+++
www.galactik.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 01:25 (2008)    Sujet du message: NeW JeuX www.galactik.f Répondre en citant

lol héhooo viens pas débaucher les joueurs de notre ally^^

par contre on peut te filer le lien de 2-3 autres forum de joueurs de Travian, si tu pouvez essayer de les faire jouer à un autre jeu, fais toi plaisir Mr. Green

consultation gratuite

God Vador
WiseGuys

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: NeW JeuX www.galactik.f Répondre en citant

effectivement ce serait pas mal si tu pouvais débaucher quelques joueurs ennemis !

Le jeu galctick m'interresse pas trop pour le moment : on peut meme pas taper !! !     Evil or Very Mad

si je joue a travian par exemple c'est uniquement par esprit de destruction, car je n'ai pas trop l'esprit de construction comme tu as l'air d'avoir...
j'ai assez joué aux légos quand j'étais petit !

par contre le monde guerre totale m'interresserais plus quand il sortira....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: NeW JeuX www.galactik.f

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange