WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Skyliess.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyliess
Nouveaux WiseGuys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature.

- 1) Nom InGame : Skyliess

-
- 2) Quel peuple avez-vous choisi et pourquoi ? : J’ai choisi les Germains, car tout d’abord je n’avais jamais essayé.. J’avais tout le temps joué Romains. Et puis je me suis rendu compte que la vie était beaucoup moins chère et les teutons me plaisent beaucoup également.

-
- 3) Rang général/off/def : 968 / 808 / 981.

-
- 4) Mettre un lien direct vers votre profil "in game" : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=31702

-
- 5) Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...) : Plutôt Farmer & def .. Mais je me met à l’offensif.

-
- 6) Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre) : Aucune. Mais ça va venir peut-être .. ?

-
- 7) Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur : Je connais le chef de l’alliance NwCo (Je leur avais rendu des petits services auparavant).

-

- - 8) Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...? Non, rien de bien méchant.

-
- 9) Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. : Vous formez un très beau groupe, je visite souvent le forum et je suis plié en quatre devant certains messages, il y a une super ambiance apparemment et le forum est vraiment super.

-
- 10) Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. L’alliance dans laquelle je suis est une alliance que j’ai créé et les membres qui y adhèrent sont des potes IRL.

-
- 11) Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez-vous ? Non ce n’est pas ma première partie sur travian, j’ai étais sur le serveur 1 et 2 .. Mais je ne me souviens même plus des alliances, car cela fait un petit moment.

-
- 12) Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? : Oui, je connais bien jiji25 et pnicolai, et un petit peu Hiro ^^

-
- 13) Fréquence de connexion sur Travian ? Actif sur les forums ? Je suis actif sur les forums, et je me connecte minimum une fois par jours (Durant les cours..) Ou sinon je me connecte assez fréquemment quand ce sont les vacances.

-
- 14) Seras-tu prêt à te sacrifier pour tes alliés et à suivre les consignes d'alliance si tu es accepté ? Bien sûr =) j’en serais même honoré alors ..

-
- 15) Fais nous une petite présentation de toi IRL (In Real Live) : Hum .. Maxime, 14 Ans (Bientôt 15 !), Nouveau Lycéen. Pas encore diplômé .. Ah Si ! j’ai eu ma mention bien au brevet =D

Voilà, si vous avez des questions ou autre je reste à votre disposition.

Maxime, Skyliess.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum

WiseGuys

MSN
Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Merci !

MSN
pnicolai
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Salut !
Bon courage ! De toutes façons, si ta candidature ne marche pas on va priser tout tes village. Comme ça, tu feras quand même un peu partie de l'alliance !

vegna02
Haut Conseil WG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

WiseGuys

MSN
Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Okay  J'adore ton sens de l'humour Pnicolai, tu ne cesse jamais de me faire rire .. Enfin, c'etait bien une plaisenterie hein ? Mr. Green

MSN
jiji25
WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

bien venu maintenant que pnicolai nous lance dans l'idée c'est vrai que sa pourrais etre interresant.

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Arf, Tu ne vas pas t'y mettre non plus jiji =D

Merci Mr. Green

MSN
hiro
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Des villages à prendre, ou ça ????

Bienvenue sur notre fofo !

C'est un joueur trés motivé et toujours prêt à aider ( merci pour tes lances )

J'appuie donc ta candidature comme je te l'avais dit Smile

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Merci beaucoup Hiro ! Wink

MSN
hiro
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Par contre, laisse nous un peu de temps pour decider car un recrutement ne se fait pas à la légère et on a du monde en vacance !

pnicolai
WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Moi j'aime bien Skyliess, quand je m'ennuies j'envoie des fakes chez lui. Et comme il tente désespérément de tout arrêter, bah il se fait punir par ses grands parents...
Mr. Green

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Grrrr, Mechant  Embarassed

MSN
hiro
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

c'est pas bete ça,je vais donc envoyer des fakes sur pnicolai lol, ça t'occupera !

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Skyliess. Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Skyliess.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange