WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

Richard Wright, clavier des Pink Floyd, est décédé aujourd'hui à l'âge de 65 ans des suites d'un cancer.
Une grosse perte pour le monde de la musique ....
Sad
rad

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pnicolai
WiseGuys

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

Toutes mes condoléances...

balthazar31200
WiseGuys

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 03:51 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

cela me rappel ma jeunesse ou je pouvais faire la fête trois jours trois nuit sans problème pfffff maintenant 24 heures de bring 48 heures pour men remettre Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Krako
Haut Conseil WG

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

Crying or Very sad

prof
Ex

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

et oui nous allons regretter ce groupe , nous nous contenterons d'écouter nos cd et vinyls...
 ...nous l accompagnerons aussi nos soirées  de Simon and Garfunkel ou Murray head ...et nous aurons mal aux cheveux dimanche  mais lundi nous serons frais et dispo...  à bientôt

radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum cher prof !
Plus de cheveux pour ma part, I'm afraid, mais les maux en-dessous de cette abstraction absente sévissent toujours ... et de plus en plus durement je dirais ...
Personnellement, c'est plus la personne que le groupe qui me manquera. Le groupe n'existait plus depuis un moment pour ma part, mais bon, je dois avouer que j'ai versé une larme en regardant la réunion il y a quelques années maintenant. Mais les tensions entre le non moins talentueux Mister Supreme Dickhead Waters d'une part et Messrs Gilmour et Wright d'autre part aurait, de toute façon, empêché toute suite à ce petit moment des plus émouvants.
A la tienne!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: R.I.P. Rick Wright (Pink Floyd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange