WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte à reprendre sur le s2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radicalXXX
WiseGuys

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Salut les WG!

J'ai accepté un petit compte à trois villages dans une belle alliance (classement 15) sur le s2 pour combler le vide entre la fin de ce serveur et le début du nouveau s5, et en même temps pour apprendre encore à mieux jouer.

Il y a également un compte de 6 vivis à reprendre qui conviendrait bien à un joueur off.
Quatre villages sont situés dans un territoire assez hostile, deux autres dans une colo où le reste de l'alliance est allé s'établir.
Je connais plusieurs joueurs de cette alliance pour avoir joué avec eux sur l'ancien s4 et avoir commencé l'histoire sur le s2 avec eux.
Notre petite WiseGirl Mali fait partie de l'équipe aussi, si ça peut en inciter certains .... Mr. Green
S'il y a des intéressé(e)s, contactez-moi par MP ici svp.

rad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radicalXXX
WiseGuys

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'il y a deux autres comptes à reprendre dans la même alliance ... un autre à 3 villages et un à 4 villages.
Avis aux intéressés ....

Mali
Nouveaux WiseGuys

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

radicalXXX a écrit:
Salut les WG!
J'ai accepté un petit compte à trois villages dans une belle alliance (classement 15) sur le s2 pour combler le vide entre la fin de ce serveur et le début du nouveau s5, et en même temps pour apprendre encore à mieux jouer.

Il y a également un compte de 6 vivis à reprendre qui conviendrait bien à un joueur off.
Quatre villages sont situés dans un territoire assez hostile, deux autres dans une colo où le reste de l'alliance est allé s'établir.
Je connais plusieurs joueurs de cette alliance pour avoir joué avec eux sur l'ancien s4 et avoir commencé l'histoire sur le s2 avec eux.
Notre petite WiseGirl Mali fait partie de l'équipe aussi, si ça peut en inciter certains .... Mr. Green
S'il y a des intéressé(e)s, contactez-moi par MP ici svp.

rad

Viiii en plus sont super sympa et ya des animaux dedans.. Hin Rad' Smile Un lion, un chat...  et un skelete... Et ya moi mais c'est po très interessant que j'y sois

Rolling Eyes  

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Moi je veux bien, car je ne sais pas quoi faire en attendant le S5 xD Rolling Eyes

MSN
Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

J'avais pas lu la fin, Rolling Eyes j'envoi un MP Very Happy

MSN
Mali
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

j'espère que tu trouveras un compte qui te plaira Smile 

radicalXXX
WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Ben, déjà faut-il qu'il se présente .... ah, ces djeunz et leurs week-ends chargés ......

Mali
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:12 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

J'ai du le faire fuir pour qu'il le fasse pas....  Rolling Eyes Pourtant j'ai prit ma douche ya pas même deux heures...  Laughing

radicalXXX
WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Vite! La nutella et il reviendra!!!!!

Mali
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:18 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

tu crois que ça marcherait ?

radicalXXX
WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Mali
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

on se moque po 

Skyliess
Nouveaux WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Euh .. Desolé je viens de me lever (y'a 1 heure) Comme tu dis Rad, j'ai eu un week end chargé .. Stage de 6 heures de méthodologie suivi d'une fête énorme .. Je vais me présenter sur le fofo de ce pas.

MSN
radicalXXX
WiseGuys

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Compte à reprendre sur le s2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange