WiseGuys Index du Forum

WiseGuys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture ambassade
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le chirurgien
Haut Conseil WG

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: ouverture ambassade Répondre en citant

bienvenu ici p'tit belge Smile

consultation gratuite

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prof
Ex

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: ouverture ambassade Répondre en citant

bonjour, cela me rapelle des coups de gueule entre les GN et mon ancienne alliance. Cela avait été peu sympa et à l'époque j'étais diplomate mais le ton avait vite dépassé la courtoisie pour s'envenimer...Heureusement certains GN devenus par la suite des OSEF n'avaient pas cette mentalité. Par la suite ils ont souvent sollicité planuit pour qu'il les rejoigne. Mais planuit n'a qu'une parole et a prefere conserver sa petite alliance les EX si cela n'est pas de la loyauté????????C'est toute la gratitude que nous pouvons lui apporter et il est modeste donc il ne fera pas la salsa pour exprimer sa joie. ( je répéte si l'aventure devait se poursuivre dans un autre serveur essayons de le kidnapper...Et si sa famille offre une bonne rançon nous le libererons   J'aimerais tant qu'il joue encore mais je comprends tout aussi le temps que cela prend (ex là j'écris car tous dorme à la maison dans une heure ;ce sera la ruche et de multe de choses à faire...aujourd'hui prendre le bus et manifester avec les copains copines rêver de vouloir refaire le monde.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: ouverture ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WiseGuys Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange